La police de Sint Maarten (KPSM) enquête actuellement sur une fusillade survenue dans le secteur de Sint Peters, le mardi 17 septembre 2024. Vers 18h30, le service central de la police a reçu des informations faisant état d’une fusillade. Peu de temps après, un homme, victime d’une blessure par balle à la jambe, a été amené au Sint Maarten Medical Center (SMMC).
Les premières investigations indiquent que la fusillade découle d’une altercation entre deux frères. Au cours de la dispute, l’un des individus impliqués aurait brandi une arme à feu et tiré sur l’autre, dans la jambe.
Suite à cet incident, les détectives ont procédé à une perquisition à l’endroit où l’altercation a eu lieu. Lors de la recherche, un fusil a été retrouvé et confisqué par la police. Par ailleurs, un véhicule blanc, soupçonné d’être mêlé à l’incident, a également été saisi dans le cadre de l’enquête en cours.
Alors que les détails de la situation sont encore en cours d’éclaircissement, les enquêteurs rassemblent les déclarations et les preuves pour déterminer la cause exacte et les circonstances de la fusillade.
La police de Sint Maarten exhorte toute personne disposant d’informations liées à cet incident à se manifester et à participer à l’enquête.
SMBN