La police de Sint Maarten enquête actuellement sur un cambriolage survenu dans une bijouterie de Front Street et qui aurait eu lieu, selon toute vraisemblance, durant la nuit de dimanche à lundi.
Le lundi 12 janvier 2026, vers 10h00, le centre de répartition des appels de la police a reçu des informations concernant un cambriolage. Les premières constatations indiquent qu’un ou plusieurs individus se sont introduits illégalement dans la bijouterie durant la nuit et ont emporté des bijoux d’une valeur indéterminée.
Des patrouilles de police ont été dépêchées sur les lieux et des enquêteurs, accompagnés de techniciens de la police scientifique, se sont rendus sur place pour enquêter et recueillir des preuves.
La KPSM (Korps Politie Sint Maarten) poursuit son enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce cambriolage.
Toute personne disposant d’informations relatives à ce cambriolage est invitée à contacter la police de Sint Maarten ou à fournir des renseignements via la ligne d’information 9300.
SMBN











